RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Attention: Les achats sur le site ne peuvent pas être échangés en magasin, nous nous verrons refuser l’échange si le cas se présente. Vous devez impérativement le renvoyer à l’adresse mentionnée ci-dessous. 

---

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être muni de son étiquette, non lavé et non porté.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
- Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison

Bon d'achat (le cas échéant) (Uniquement sur la boutique en ligne et pas en magasin)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre bon d'achat de la valeur de l'article est approuvé ou refusé.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont échangeables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@ma-petite-folie.be et envoyez votre article à : Rue de la chasse 48 6900 Aye.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Rue de la chasse 48 6900 Aye.


Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.


Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.